Description logo pour referencement
   
Au bois dormant, le nouveau roman de Christine Féret-Fleury

Au bois dormant, le nouveau roman de Christine Féret-Fleury

Un nouveau roman de Christine Féret-Fleury est à paraître aux éditions Black Moon le 11 juin prochain : Au bois dormant. L’auteur nous a très souvent habitués à des romans historiques, c’est donc une belle surprise que de la voir réécrire un conte de fées sous une forme contemporaine.

 

C’est donc un roman à suspense dans son sens le plus pur auquel nous avons affaire… il intrigue et donne très envie d’en savoir plus sur ce fameux criminel en série : le Rouet.


L’éditeur conseille l’ouvrage à partir de 15 ans environ. Pour patienter, voici ci-dessous la très belle couverture du roman ainsi que son résumé...

 

 

 

Quatrième de couverture :

On l’appelle Rouet. En référence au « rouet » sur la pointe duquel la Belle au Bois Dormant se pique le doigt dans le conte de Perrault. Car le Rouet est un tueur en série, un criminel qui traque ses victimes dès leur naissance, promettant à leurs parents qu’il leur dérobera la vie le jour de leur seizième anniversaire.


Ariane aura seize ans dans quelques mois. Elle décide de s’enfuir plutôt que d’attendre cette mort annoncée.


En chemin, elle rencontre Lara. Elle aurait eu seize ans quelques jours plus tard. Dans la précipitation des événements on confond Ariane et Lara. Et si changer d’identité était la solution pour échapper au tueur ? Ariane décide de sa faire passer pour la défunte et continue sa fuite. Mais le tueur est bien plus proche qu’elle ne le croit…
 

Tous les articles pour

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Au bois dormant, le nouveau roman de Christine Féret-Fleury : Mes Premières Lectures