Description logo pour referencement
   
La suite de Trop classe la sixième arrive bientôt

La suite de Trop classe la sixième arrive bientôt

La suite des aventures de Trévor sera en librairie dès le 21 août prochain avec Trop classe la sixième – Ne votez pas pour moi, toujours aux éditions du Seuil. Le roman est écrit par Robin Mellom et illustré par Stephen Gilpin.

Dans le même style que Journal d’un dégonflé ou Tom Gates, la série est parfaite pour les jeunes lecteurs dès l’âge de 9 ans environ.

 



Quatrième de couverture :

 

Trevor a survécu à sa rentrée en sixième. mais les élections des délégués vont mettre ses nerfs à rude épreuve… Voici la suite de la série Trop classe, la sixième !
Angoissé et gaffeur, Trevor a finalement plutôt bien réussi son entrée au collège. En affrontant Corey Long, le tyran des cinquièmes, il est même devenu… cool ! Profitant de sa nouvelle popularité, il aide sa meilleure amie Libby à se présenter aux élections des délégués de classe. Mais dans la jungle du collège, le moindre faux pas peut vous coûter cher. Et quand Trevor provoque une catastrophe à la cafétéria, il redevient un « looser »...
Forcé de se présenter aux élections des délégués par manque de candidats, Trevor est persuadé que Libby gagnera. Mais quand il découvre que son amie l’a trahi, Trevor voit rouge : la guerre est déclarée !
 

Tous les articles pour

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

La suite de Trop classe la sixième arrive bientôt : Mes Premières Lectures