Description logo pour referencement
   
Le livre jeunesse de l’année !

Le livre jeunesse de l’année !

Mon frère est un super-héros, de David Solomons, est sacré "Livre jeunesse de l’année" (toutes catégories confondues) par les British Book Industry Awards, un prix attribué par des professionnels du livre en Grande Bretagne. Chapeau !

 

 

Présentation de l’éditeur :

 

Je ne le crois pas ! Mon frère, Zack, le bosseur, le dingue de devoirs de maths, celui qui n’a jamais lu une BD de sa vie, est devenu un super-héros.

Pendant qu’il s’amusait à faire des équations dans notre cabane dans les arbres, Zorbon le Décideur est apparu dans son vaisseau spatial transdimensionnel et lui a conféré des super-pouvoirs et une mission vitale pour l’humanité. Ça aurait dû être moi !

Comment transformer son frère modèle en sauveur de l’univers ? Un roman bourré d’humour et de super-méchants. Un éclat de rire à chaque page !

Grand Prix 2016 des Librairies Waterstones en Grande Bretagne.


Sacré "Livre jeunesse de l’année" (toutes catégories confondues) par les British Book Industry Awards.

Tous les articles pour

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Le livre jeunesse de l’année ! : Mes Premières Lectures