Description logo pour referencement
   
Le pantin noir, un roman graphique à paraître chez la Joie de lire

Le pantin noir, un roman graphique à paraître chez la Joie de lire

Un nouveau roman sort aux éditions La Joie de lire, et il est présenté comme étant entre le roman et le roman graphique. 

 

La couverture nous donne un bel avant-goût du contenu !

 

 

 

Quatrième de couverture :

 

Luce, petite fille romanesque, voit sa mère emportée par la maladie. Avec son père et son petit frère, la famille tente doucement de se reconstruire. Un jour, Luce descend à la ville et assiste à un spectacle de marionnettes. Fascinée, la fillette revient le lendemain mais la roulotte est éteinte. Elle rencontre alors un jeune homme, le « montreur » de marionnettes, le Pantin noir. Ils sympathisent, mais Luce doit rentrer et l’homme poursuivre sa route.

Plus tard alors qu’elle est comme tous les soirs à sa fenêtre, elle remarque un jeune homme qui la regarde. Mais est- ce vraiment elle qu’il regarde ? Quel est ce mystère qui l’entoure ?

Tous les articles pour

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Le pantin noir, un roman graphique à paraître chez la Joie de lire : Mes Premières Lectures