Description logo pour referencement
   
Parution du premier Trésor de Maurice Sendak

Parution du premier Trésor de Maurice Sendak

 

Nous vous en parlions dans cet article, les éditions MeMo s’embarquent pour un voyage ambitieux : ils ont en effet été choisis par la Fondation Sendak pour rééditer des ouvrages de Maurice Sendak épuisés et pour éditer des titres inédits en France.


Présentation de l’éditeur :

 

Nous allons offrir aux lecteurs français les ouvrages depuis longtemps invisibles, ou entraperçus dans des bibliographies, d’un auteur majeur de la littérature jeunesse, connu et aimé dans le monde entier.

Ce voyage va durer des années dans une collection intitulée Les Trésors de Sendak chez MeMo : plus de douze titres sont déjà programmés.


La Fenêtre de Kenny, inédit en France, vient de paraître. Il sera suivi, en septembre 2016, de Loin, très loin et de Un trou, c’est pour creuser, écrit par Ruth Krauss.


Ces trois livres sont traduits par Françoise Morvan.

 

Tous les articles pour

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Parution du premier Trésor de Maurice Sendak : Mes Premières Lectures