Description logo pour referencement
   
Rencontre avec Mélody Gornet

Rencontre avec Mélody Gornet

La jeune auteur de Tout revivre, un premier roman paru en octobre dernier, rencontrera les élèves du lycée Viviani à Épinal le mardi 19 avril dans la matinée.

 



 

Elle sera également présente le samedi 23 avril à partir de 15h, toujours à Épinal, à la librairie le Quai des mots, 4 place du général de Gaulle. Cette rencontre aura lieu dans le cadre de la fête de la librairie indépendante !

 

Présentation de l’éditeur :

 

Jordan et Matthis viennent de perdre leur mère dans un accident de voiture. Ils doivent aller vivre chez leur père remarié, dont la femme ne voit pas d’un bon oeil l’arrivée de ces deux enfants dans une maison trop petite. Solveig, leur cousine, renoue à cette occasion des liens avec les deux garçons, leur offrant ainsi une échappée dans leur quotidien de tristesse. C’est que ces trois là ont du chagrin à partager. En restaurant une vieille maison, ils retrouveront confiance en eux et en l’avenir.

Tous les articles pour

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Rencontre avec Mélody Gornet : Mes Premières Lectures