Description logo pour referencement
   
Deux nouveaux classiques en manga chez Nobi Nobi !
A la Une
1 vote
Traduction Julia Brun
auteur William Shakespeare
auteur Sir Arthur Conan Doyle
illustratrice Megumi Isakawa
Illustration Haruka Komusubi
N° ISBN9782918857761
EditeurNobi Nobi
CollectionLes Classiques en manga
Pages236
Parution2015-01-22

Roméo et Juliette et Sherlock Holmes sont au programme !

Le 22 janvier dernier, les éditions Nobi Nobi sortaient deux nouveaux titres dans leur collection de classique de la littérature adapté au format manga. Après Une petite princesse et les Trois Mousquetaires... place à d’autre classiques !

 

Cette fois-ci, il s’agit de Roméo et Juliette de Shakespeare et Sherlock Holmes de Conan Doyle. Ci-dessous, vous retrouverez quelques visuels de couvertures ainsi que leur résumé !

 

Ces mangas sont à lire vers l’âge de 10 ans environ.

 

Les enquêtes de Sherlock Holmes

 

Quatrième de couverture :

 

Dans le Londres de la fin du XIXème siècle, le docteur Watson fait la connaissance d’un individu des plus remarquables : le détective privé Sherlock Holmes. Embarqué malgré lui dans les plus étranges enquêtes de la ville, il apprendra aux côtés de cette légende vivante les filons de la logique et de l’observation méticuleuse qui mènent à la résolution de ces énigmes.

 

Mais elles semblent toutes avoir un point commun : le machiavélique professeur Moriarty ! Holmes va devoir user de son intuition légendaire pour déjouer les plans de son pire ennemi... Élémentaire !

 

 

 

 

____________________

 

Roméo et Juliette

 

Quatrième de couverture :

 

Au cours d’un bal masqué, Roméo et Juliette tombent follement amoureux l’un de l’autre. Malheureusement, cet amour n’est pas né sous la bonne étoile car leurs familles respectives, éternelles ennemies jurées, ne sauraient accepter cette union. Aidés

par la nourrice de la jeune fille et le frère Laurent, les deux jeunes gens feront tout pour vivre leur passion et tenter de raisonner les Capulet et les Montaigu. Les amants de Vérone réussiront-ils à déjouer les rouages du destin, dans la plus

belle tragédie romantique de tous les temps ?

 

 

 

 

 


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Tous les articles pour

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Deux nouveaux classiques en manga chez Nobi Nobi ! : Mes Premières Lectures