Description logo pour referencement
   
Le Lucernaire visionnaire
A la Une
3 votes
TypeDivers

Une carte illimitée, un spectacle à vous recommander, une école de théâtre à la rentrée !

Si vous ne connaissez pas encore Le Lucernaire, c’est l’occasion ou jamais, avec en ce moment et jusqu’au 31 mai 2015, le spectacle : Chante avec Nomi-Nomi.

 

Avec son look haut en couleur et son petit air fripon, la joli Nomi-Nomi ne peut qu’attirer le regard ... et l’oreille ! Accompagnée de son Pianono et de Toni-Toni à la guitare, ils forment un ensemble tendre et drôle, et se lancent dans un tour d’airs concoctés par la chanteuse elle-même, ainsi que des reprises plus connues.

Un spectacle de 50 minutes à découvrir en famille à partir de 2 ans ou tout le monde chante, tape des mains et se trémousse de partout !

 

A part ça, au Lucernaire, vous avez le choix entre les 6 salles de théâtre et cinéma, la librairie, le hall pour les expositions (et un restaurant pour les parents crevés qui ont besoin d’un p’tit remontant).

 

Et quand Philippe Person - ancien directeur du Lucernaire - met en place la carte mensuelle illimitée (15 € par an) on se dit « quelle idée grande et généreuse ! ».

Enfin la possibilité de découvrir au théâtre une programmation éclectique, variée et accessible à tous. Pas besoin de se stresser le neurone pour choisir LA pièce que l’on ira voir, avec la peur au ventre de ne pas aimer et de passer à côté des autres merveilles proposées. Voilà, donc ici on a le choix et parmi le meilleur !

 

Et enfin, c’était sans compter sur l’envie de transmission de Philippe Person, touche à tout insatiable, pour ouvrir une école de théâtre.

C’est que … ça lui trottait dans sa scène cérébrale depuis longtemps cette affaire-là !

 

Ce sera chose faite en septembre 2015 et l’école se trouvera au sein même du théâtre Le Lucernaire. Une nouvelle école pour un nouvel esprit, une nouvelle approche et de nouveaux modèles.

 

Car devenir acteur, ce n’est plus simplement lire un texte et le vivre, c’est aussi connaitre son environnement : gérer un budget, organiser un casting, faire du doublage, réaliser soi-même, chanter, danser (ou les deux en même temps) … Enfin une école de haut niveau, complète et dont le contenu sera enrichi des expériences de ses futurs intervenants (Jeanne Cherall, Jean-Jacques Beineix, Nicolas Benoît, Philippe Calvario…)

 

Inscriptions à partir du vendredi 22 mai. Début des cours le 07 septembre 2015.

Contact : 01 45 72 08 66 - ecole@lucernaire.fr

 

 

Cliquez-moi dessus, je vous ouvre les portes du Lucernaire !!

 

 


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Tous les articles pour

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Le Lucernaire visionnaire : Mes Premières Lectures