Description logo pour referencement
   
Le grand marécage, une parution La Joie de Lire
A la Une

Une nouveauté très graphique à paraitre !

Le 22 août prochain sortira l’album jeunesse Le Grand Marécage aux éditions La joie de lire. Pour le moment, uniquement la couverture et son résumé sont disponibles.

Le graphisme y est épuré et l’histoire sympathique, tout étant réalisé par Michaël Jourdan

 

Quatrième de couverture :

 

Une course est organisée dans un centre de vacances. Lucien, Gaspard, Eléonore et leurs camardes prennent place sur la ligne de départ. Mais de curieuses informations circulent : dans le marécage que doivent traverser les enfants, une ombre étrange et maléfique rôde en poussant de terribles grognements. Les coureurs ne sont pas rassurés, sauf Eléonore qui espère bien rencontrer le monstre quel quil soit. Les enfants adorent se faire peur, cest bien connu La traditionnelle peur du monstre, aussi fascinant que repoussant, est le thème central de cette bande dessinée. Les dessins colorés, vifs et naïfs de Mikaël Jourdan, tout en rondeurs et en courbes, donnent un côté féérique à cette aventure.

 


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Tous les articles pour

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Le grand marécage, une parution La Joie de Lire : Mes Premières Lectures