Description logo pour referencement
   
Un festival jeunesse en Angleterre !
A la Une
2 votes
auteur/illustration Axel Scheffler
TypeDivers

Et si on voyageait un peu ?

La région des lacs en Angleterre, vous connaissez ?

 

Le National Trust (association à but non lucratif britannique fondée dans le but de conserver et de mettre en valeur des monuments et des sites d’intérêt collectif) y organise un beau festival littéraire le week-end du 4 au 6 mars 2016 !


Afin de célébrer comme il se doit le 150ème anniversaire de Beatrix Potter (que nous adorons chez Mes Premières Lectures), un petit salon du livre jeunesse est organisé au château de Wray, dans le superbe Lake District (au Nord-Ouest de l’Angleterre).


Un beau programme vous y attend : rencontres et dédicace avec notamment Axel Scheffler, Philip Ardagh, Benji Davies, Sophy Henn … mais également des lectures, des quizz ou des activités manuelles. 

 

 

 

 

Et bien sûr une lecture contée de The tale of Peter Rabbit, monument de la littérature jeunesse et anglo-saxonne, est également au programme !

 



 

On partirait bien en week-end nous…

Pour plus d’infos :

 


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Tous les articles pour

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Un festival jeunesse en Angleterre ! : Mes Premières Lectures