Description logo pour referencement
   
Un premier ouvrage papier pour les éditions Miroir aux troubles
A la Une

L’éditeur spécialisé dans les ouvrages à destinations des enfants ayant des troubles de la lecture se lance dans le livre papier.

Les éditions Miroir aux troubles que nous avions interviewé il y a de cela quelques mois au Salon du Livre de Paris se portent bien, et pour preuve : elles éditent leur tout premier ouvrage physique à partir de septembre. 

 

Au total, ce sont sept tomes de prévus dans le futur ! De quoi lire pour les enfants, et avoir une héroïne à suivre au fil des ouvrages. 

 

 

Quatrième de couverture :

 

La fête bat son plein au Double Coquillage. Les deux sirènes, les jumelles Auréa et Maisy, viennent d’obtenir leur diplôme de "Protectrice des fonds marins". 

 

Le diplôme en poche, la sirène Auréa s’empresse de tester ses nouveaux pouvoirs. 

 

 


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Tous les articles pour

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Un premier ouvrage papier pour les éditions Miroir aux troubles : Mes Premières Lectures