Description logo pour referencement
   
Une bande-annonce pour la saga jeunesse Oniria
A la Une

Alors que le second tome arrive en librairie, découvrez maintenant la bande-annonce des livres !

Peut-être connaissez-vous la saga française fantastique Oniria  ? Si non, c’est l’occasion de la découvrir au travers d’une toute nouvelle bande-annonce ! (disponible en fin d’article). 

 

 

Enfin, si vous souhaitez savoir de quoi parle la saga, voici la présentation du premier tome :

 

Eliott, 12 ans, est un garçon en apparence comme tous les autres. Jusqu au jour où il découvre un sablier magique qui lui permet de voyager dans un monde aussi merveilleux que dangereux : Oniria, le monde des rêves.

 

Un monde où prennent vie les milliards de personnages, d univers, et toutes les choses les plus folles et les plus effrayantes rêvées chaque nuit par les êtres humains. Collégien ordinaire le jour, Eliott devient la nuit, parmi les rêves et les cauchemars qui peuplent Oniria, un puissant Créateur, qui peut faire apparaître tout ce qu il souhaite par le simple et immense pouvoir de son imagination.

 

En explorant Oniria pour sauver son père, plongé depuis plusieurs mois dans un mystérieux sommeil, Eliott est finalement confronté à son extraordinaire destin. Car Eliott est l’« Envoyé » : il doit sauver le Royaume des rêves, menacé par la sanglante révolution des cauchemars.

 


Images autour de l’oeuvre ici.

 

 

 

 


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Tous les articles pour

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Une bande-annonce pour la saga jeunesse Oniria : Mes Premières Lectures